ROCROY
classement
RENWEZ
classements-toutes-categories
MONT OLYMPE
scratch
enfants
Le CTA remercie ses partenaires
INTERSPORT Charleville Mézières
Pour leur contribution dans l’excellent déroulement de cette AM très ensoleillé
ANGECOURT
classement-jeunes
classement-scratch
photos de Stéphane LEROY ci-dessous
https://www.flickr.com/photos/48936242@N07/sets/72157674205678782
BALAIVE
classement-general
photos de Stéphane LEROY ci-dessous
https://www.flickr.com/photos/48936242@N07/albums/72157672589815443
VILLE SUR LUMES
classements-relais-individuel-et-enfants
ROUVROY/SERVION
classement-scratch
classement-par-categories
classement-enfants
VAUX- CHAMPAGNE
classement-scratch
classement-jeunes
VIVIER AU COURT
CHAMPIONNAT DES ARDENNES
NOUZONVILLE
CLASSEMENT SCRATCH
https://www.facebook.com/groups/325460940988282/
https://www.facebook.com/tamalou.choumac/videos/757859477705788/
AIGLEMONT
65 équipes ont affronté le temps froid, mais ensoleillé sur les pentes d’Aiglemont.
La paire CAMUS/BARBIERE a profité du parcours VTT difficile pour s’imposer. Tout comme le duo BOURGUIN /HENON malmené en CAP et qui est revenu grâce à son talent en VTT.
On ne change pas une équipe qui gagne, donc c’est de nouveau le (nouveau) Président et sa moitié qui s’illustrent. En sachant que Laurence a couru le cross comptant pour les régionaux, à Vrigne aux Bois, à 12h30. Elle a gagné le titre de championne régionale de cross court.
BRAVO LAURENCE
Chez les femmes, c’est le duo GIRARDOT/CORNET
RÉSULTATS CI DESSOUS
DUATHLON
KIDS1
KIDS2
merci à Jeremy BAILLET pour ses photos ci-dessous
https://www.facebook.com/pg/JBNat08/photos/?tab=album&album_id=1256141457812349
CHARBOGNE
CLASSEMENT ADULTES
CLASSEMENT ENFANTS
ESCOMBRES
CLASSEMENT JEUNES
CLASSEMENT PAR CATEGORIES
CLASSEMENT SCRATCH
https://www.facebook.com/johann.claude.7/videos/10212267257979087/
SAINT MENGES
CLASSEMENT SCRATCH BIKE&RUN ST MENGES
CLASSEMENT PAR CATEGORIES BIKE&RUN ST MENGES
https://www.facebook.com/maverick.mitchell.7739/videos/10154389458827475/
Merci à Patrick ROBIN et au photographe de SEDAN SPRINT CLUB pour ce partage de belles images
https://photos.google.com/share/AF1QipPiIniUPobdgyToyr1XnO5WeeRk8-Jbaf2xL2i6PVXzNH1bxcynOt_4shPwwD8hOw?key=ZlZfekxsdFFDcEtrS0JGSFd0Tnh1bFFLZkprc3Nn
https://photos.google.com/share/AF1QipOJi9y-EO7GCKVGAoohUHlu4TqIZeMnBDZxwe_7SroxctEwpw4DySLbngW1AX1DaQ?key=UTRwc0hoR2tta05waHJHR0NSb1pPWHI5RlFzcmdR
RECIT DE BATISTE
En ce début d’AM la troupe des Bikes&Runners s’était donnée RDV à Saint Menges ou Fédora Theys (et toute sa grande équipe de bénévoles) avait concocté une manche de haut rang.
Sur un parcours rendu (très) difficile par les récentes précipitations, les équipes prirent part à 3 Tours, avec au programme chemins caillouteux, forestiers et surtout très gras et boueux , notamment la dernière montée à la sortie des bois ou la quasi totalité des concurrents sur les vélos furent obligé de poser pied a terre.
L’équipe Barbière/Camus comme depuis quelques manches s’emparèrent très rapidement de la tête de course et ne furent inquiétés que sur le premier kilomètre, pour finir avec une avance impressionnante sur leurs poursuivants.
Derrière la 2eme place fut plus disputée. Parti tambour battant le duo Bourguin/Hénon resta longtemps 2eme avant de subir l’intelligence de course de Quetier/Malcuit (CTA) , partis plus prudemment et qui a l’entame du 3eme tour les doublèrent et les décrochèrent rapidement. Au pied du podium, le binôme Collinet/CHartogne subit la dure loi de la boue avec un vélo « bis ».
Chez les mixtes, le duo Buffet/Buffet (CTA) ne tremblèrent pas et remporta très aisément cette manche, comme a leur habitude ( 🙂 ) .La seconde place fut attribuée au binôme Alexandre/Decaux, toujours placé sur les podiums cette année, qui a l’entame du 2eme Tour décrochèrent définitivement leur concurrent Gruyer/Raguet qui monte sur la 3eme marche du podium. Une belle récompense pour cette équipe qui fait preuve de régularité et d’abnégation depuis le début du challenge.
Chez les féminines et pour le retour, le binôme Goussard/Medina (CTA) remporte la course, réalisant une course très solide de bout en bout et rivalisant avec nombres d’équipes masculines. Derrière le binôme Cornet/Girardot réalisa comme leur habitude une course progressive, démarrant prudemment et finissant en boulet de canon.
La dernière marche du podium revient à ……………(noms a venir)
GERNELLE
CLASSEMENT SCRATCH BIKE&RUN GERNELLE 2017
CLASSEMENT PAR CATEGORIES BIKE&RUN GERNELLE 2017
GRANDE FINALE AU FORT DES AYVELLES
CLASSEMENT-CATEGORIES-BIKE&RUN-AYVELLES-2017
CLASSEMENT-SCRATCH-BIKE&RUN-AYVELLES-2017
CLASSEMENT-FINAL-CHALLENGE-BIKE&RUN-2017
Merci à l’auteur pour cette belle vidéo
https://www.facebook.com/maverick.mitchell.7739/videos/10154451121307475/
Merci au photographe
https://photos.google.com/share/AF1QipOtXbPheJ9M_-qvvrqCNY7BsQKtNsiwyIiL_bM4fYoE0Lp2_XYLswUDP_2Qq92vyA?key=LUgzaURNYXVlWDhSREk5R2hMOFpwQmpxbU9JTXh3
merci à Baptiste pour ce bel article
Voici 6 mois que le challenge arpente les Ardennes et le final de cet évènement devenu incontournable se déroulait ce dimanche au Fort des Ayvelles sous l’impulsion de la municipalité du CTA et des Mawhot MTB .
Le parcours, (sans grande difficulté apparente dans un premier temps), offrait des chemins roulants, du sous bois, du bois et le tour de ce superbe édifice qu’est le Fort. Mais malgré une belle semaine les précipitations de samedi rendirent le parcours beaucoup plus compliqué que chacun l’envisageait. Les 3 boucles de 4 km s’avérèrent très grasse et boueuse
Mais le cadre sublime, un temps et des températures très agréables et une foule de spectateurs impressionnante permettaient a chacun de profiter pleinement de ce BR et de prendre plaisir a partager ces derniers moments de la saison
Le début de la course était marquée par un démarrage trés rapide du duo Chartogne/Collinet qui au bout de 500m possédait quelques longueurs d’avances sur Barbière/Camus. Malheureusement les passages dans les parties boueuses et les défaillances de leur VTT annihila toute chance de bien figurer avant même la fin du premier tour. La porte était grande ouverte pour nos champions qui ne cessèrent d’augmenter au fur et a mesure leur impressionnante avance sur leurs poursuivants et s’imposer une nouvelle fois sur ce challenge confirmant une fois de plus leur hégémonie. Derrière le binome Malcuit/Quetier parti prudemment s’adjugea facilement la 2eme place, faisant preuve de technicité dans les parties peu roulantes du tracé. La 3eme place fut attribuée comme à Gernelle à B. Antoine qui avait cette fois ci comme binome Degrave. ces derniers résistaient a la pression imposé par Guillaume/Murguet qui terminèrent a une très belle 4eme place
Chez les mixtes l’hégémonie Buffet/Buffet se confirma pour cette dernière course.Large victoire dans ces conditions bien difficiles .Avec une entente exceptionnelle et ce dans n’importe quelle situation qui, plus que leur offrir une domination sans partage sur leur catégorie , leur permis de rivaliser avec la plupart des équipes masculine. La 2eme place, avec leur grand sourire comme toujours revient au binôme Marcilly/Godart.La 3eme place revient a Decaux/Alexandre, habitués a quasi tout les podiums cette saison.
Chez les féminines victoire de la paire LeFur/Morlet, qui ont allié leur compétences de Vttistes, leur calme et leur abnégation pour remporter haut la main cet manche. La 2eme place revient au binôme qui domina cette saison, Medina/Goussard qui à l’aise en VTT se sortirent à une superbe place au scratch et confirment un magnifique challenge qu’elle que soit les terrains et ou les conditions. 3eme place attribuée à Cornet/Girardot, qui confirment lors de cette dernière manche leur superbe saison. B.
Derniers commentaires