Vous êtes ici: Home » Résultats 2015

Résultats 2015

voir le site altianet.com
X TERRA WORLD CHAMPIONSHIPS MAUI

L’aventure Hawaïenne :

PAR EMILIE LEFUR

Au programme du mercredi : reconnaissance du parcours vélo :
Il fait chaud, très chaud. Par contre il a plu cette nuit et le terrain est boueux. Départ du parc, montée progressive sur un sol relativement dur, mais les choses se compliquent rapidement car ça monte davantage et le sol est bien boueux, d’une boue dense et collante : résultat, il faut s’arrêter régulièrement pour reprendre son souffle et enlever cette boue qui en plus d’être collante, est puante!
Je gamberge bien car si c’est comme ça dimanche, il me faudra au moins 3h pour faire les 32 kms.

Le vendredi : session d’apprentissage de la natation dans l’océan avec Ben Allen et Jacqui Slack. Et franchement, merci à eux, car ce n’est pas du luxe, les vagues sont grosses, elles cassent brutalement, c’est impressionnant et je n’osais pas y aller.

J’enchaine avec la reconnaissance du parcours trail en ménageant ma blessure à la cuisse gauche.

Le jour de la course, tout est plus simple : il fait toujours aussi beau et chaud, mais l’océan est plus calme, les vagues sont petites et le parcours VTT a séché.

Une natation dans un bel océan où on a même croisé une tortue. Malheureusement, cela bouchonnait beaucoup. partir 10 minutes après les pros et 5 minutes après les garçons (comme en Italie), je confirme que ce n’est pas génial, car même à ce niveau, il faut doubler et je ne sais pas faire, je déteste la bagarre. je ne comprends toujours pas comment on peut frapper des gens qui partagent la même passion. Vous avez compris, j’ai pris des coups de poings et des coups de pieds!

Le VTT est superbe, même si là aussi il y a eu du bouchon. Le passage sur la crête est époustouflant (cf photo).

Quant au trail, très beau aussi. ¨Pas de bouchons 🙂 Pour la première fois depuis longtemps, j’ai fait la locomotive/le lièvre et cela m’a bien fait plaisir.

Bref, beaucoup de plaisir avec une superbe couronne de fleur à l’arrivée, une sensation très agréable quand on vous met une serviette froide et mouillée sur les épaules et bien sûr la satisfaction de franchir la ligne d’arrivée d’un championnat du monde.

si je compare les xterra :

xterra france : le vtt le plus long avec 40 kms et la gestion du chrono pour passer la barrière horaire, le plus élitiste et le moins convivial, la belle forêt vosgienne,

xterra italie : le plus difficile physiquement, des paysages magnifiques (lac, montagne, village perché), une ambiance géniale (spectateurs, villageois, organisation, barbecue en fin de course), chaque athlète a sa place, les derniers sont acclamés,

xterra allemagne : des paysages moins beaux que la france et l’italie, mais cela reste beau et agréable, le plus facile aussi bien techniquement que physiquement, une belle organisation, une bonne ambiance à la remise des prix, là aussi chaque athlète a sa place,

xterra maui : aussi beau que l’italie mais avec des paysages différents, impressionnant de nager dans l’océan,

émilie

 

TRIATHLON DE GERARDMER
TRIATHLON D’EMBRUN

Gilles SALLE à l’honneur

RECIT

Il ne fallait pas regarder la météo le vendredi 14 août au soir, n’y même s’approcher du parc à vélo où il n’y avait que des parapluies…

Pluie et froid seront au rendez-vous pour accompagner l’éddition 2015 !

Réveil « tardif » à 4h30′, des concurrents sont déjà dans le parc à vélo…

Le ciel n’est pas trop couvert, quelques étoiles apparaissent…

La couverture nuageuse a maintenu une température pas trop basse, température de l’eau annoncée à 20°C.

Je regagne le parc vers 5h15′ pour les derniers préparatifs.

Le temps passe très vite, les femmes partent, dans 10′ on y va…

Ca y est c’est parti !

Un peu de bagarre sur les premiers 1000 m (plus que l’an dernier…)

Une petite pause de quelques secondes à mi distance pour enlever la buée sur les lunettes, j’y vois enfin clair, et suis dans le même rythme que l’an dernier…

Un second tour qui passe vite, pour sortir de l’eau dans le même temps de l’an dernier : bonne nouvelle !

La transition est très longue : il faut se couvrir, il va faire froid dans les vallées et surtout à l’Izoard !

Les premiers coups de pédales me permettre de sentir que les jambes sont bonnes, mais attention à ne pas s’enflammer, la journée va être longue…

Les jambes sont bonnes, le ciel est très couvert, mais pas de pluie, ce qui contribue à maintenir un bon moral !

Pourvu que cela continue…

Un peu avant Chateau-Queyras, après environ 70 km, les premières gouttes de pluie font leur apparition : ça y est c’est parti…

Pourvu que la température ne baisse pas trop, la route est encore longue…

Quelques kilomètres plus loin, dans l’ascension de l’Izoard, la pluie s’estompe, mais le froid s’accentue – heureusement que je me suis bien habillé avec la veste chaude du CTA (3 couches pour la montée et 4 pour la descente, sans oublier le bonnet et les jambières !)

Le col est là, une très courte pause pour récupérer le ravitaillement personnel, et mettre le coupe vent, et c’est reparti pour la descente vers Briançon.

La chaussée est mouillée sur la première moitié de la descente, le froid est assez intense : PRUDENCE !

Arrivé à Briançon, tout s’est bien passé, il ne pleut plus.

Prochaine difficulté : la cote de Pallon, comment va t’elle passer ?

On y est, les premiers mètres passent bien, finalement, je réussi à la gravir sans débauche d’énergie inconsidérée.

Malheureusement, au sommet, la pluie est de retour, et avec plus de vigueur…

Elle m’accompagnera jusqu’à Embrun !

Réotier, Saint-Clément, Saint-André d’Embrun et descente vers le pont-neuf : ça parait long sous la pluie froide et face au vent.

Plus que la montée en direction de Chalvet, la pluie cesse, l’ascension se passe très bien, je négocie la descente avec une extrême prudence, la route est détrempée.

Ca y est, le vélo est déposé dans le parc, j’enlève rapidement mes nombreuses couches d’habits pour enfin ne conserver que la trifonction.

Bonnes sensations au cours des premiers hectomètres, mais prudence, prudence, j’ai encore en mémoire les 20 derniers kilomètres de l’an dernier…

Quelques rayons de soleil font leur apparition à mi parcours, mais repartent rapidement…

Premier semi-marathon sans encombre…

Courte pause ravitaillement et c’est reparti pour la « dernière ligne droite », les kilomètres passent assez rapidement, les 10 derniers kilomètres sont là…

J’accélère progressivement jusqu’à l’arrivée, où je retrouve Mathis et Ethan qui m’attendent pour passer la ligne d’arrivée !

Après quelques inquiétudes le vendredi soir, pour la météo, je termine l’EMBRUNMAN 2015, en 12h43’43 », soit avec 20′ de moins que l’an dernier.

Vraiment très heureux de l’avoir terminé, avec de nouveaux souvenirs !

Les nombreux encouragements des spectateurs, et surtout des copains et de ma famille m’ont énormément aidé, merci à tous.

Gilles

gilles 2

gilles

XTERRA ITALIE
Excellent récit d’Emilie LEFUR
La natation : un lac enchassé dans les montagnes des Abruzzes ; l’eau est bonne et claire. Le départ est un peu triste pour les filles puisqu’il a lieu plus de 10 minutes après les pros et les garçons ; l’énorme avantage : 0 coups reçus 🙂 par contre, j’avoue qu’avec ce beau paysage, on oublié qu’on est en course! agréable, mais pas rapide 😉
Le vélo : magnifique aussi : on grimpe vers le joli et typique village perché de Scanno, qu’on traverse sous les encouragements des spectateurs et des locaux. Ensuite, on attaque la montagne et là, c’est un régal des yeux tout du long
(j’oublie de dire qu’il fait chaud et que j’en bave quand même!). Puis la récompense : la descente 🙂 Marcial Schmitt, triathlète alsacien pro m’avait prévenue qu’il ne fallait pas s’emballer, que la boue est très glissante et que les rochers blancs sont bien abrasifs… je croyais être à peu près prudente, mais comme je ne maitrisais pas encore bien ma monture (un 27 »5 semi-rigide loué sur place) : au tas avec un avant-bras sanguinolant et un bel oeuf! Pas grave, les ardennaises ne s’arrêtent pas à ça!
Bref, un VTT difficile et technique, mais très beau.
A noter (désolée messieurs les français) :quand une fille double un gars en VTT, beaucoup de français n’apprécient guère, certains vous ferment la porte, d’autres se mettent dans le rouge pour ne pas laisser passer, quelques uns ‘oh, il est chouette votre vélo’ ou ‘j’ai un problème de dérailleur’…. et la minorité ‘félicitations mademoiselle’, ou ‘vas-y Emilie’ (mais on ne retient que ces gentils là 😉 )
Eh ben en Italie, à chaque fois ‘vai, vai ragazza’ avec un grand sourire ! qui a dit que les italiens étaient machos?!!! c’était super agréable 🙂
Quand je reviens en vélo… Ruzaffa termine…seul! Il est vraiment trop fort! Je le félicite
Le trail : un vrai trail avec du dénivelé d’entrée de jeu! que la vue est belle en montant au-dessus du lac dans les bois 🙂 en plus, ça sent bon, c »est chouette les vacances. On remonte vers le village de Scanno où les locaux toujours aussi gentils nous encouragent, nous arrosent 🙂 car ça continuer de cogner.
Conclusion : une magnifique épreuve, mais exigeante. Je la programme pour 2016 mais avec plus d’entrainements pour profiter davantage.
Résultat : 3ème de catégorie, qualifiée pour Maui pour la 2ème fois 🙂
Après course très sympa et conviviale : remise des prix et podium, barbecue, baignade dans le lac 🙂
émilie xterra italie
xterra italie
IRONMAN DE ZURICH
Frédéric BOUVY
 a participé à l’ironman de zurich le 19 juillet ( le 15ème… le temps passe) .
classé 690  sur environ 2000 concurrents
 46 ème de sa catégorie en un temps de 12h17 (N 1h35 V  6h05   CAP 4h18 )

TRIATHLON DE WEISWAMPACH

sortie club au Luxembourg le 23 août

récit de Vanessa MORGEON

Le club a été représente sur le 10km avec Claire et Mélina. Sur le S avec le binôme Jean Claude, Gérald .
 Amélie , Vanessa, Jean Luc,  Bastien , Fabien sur le S
Laurence, Florian, Nicolas, Ludovic, Jean Claude Louis et Baptiste sur le S
le vent nous a accompagné toute la journée !!!
sur le Sprint, les femmes n’avaient que 500m à parcourir en natation contre 750 pour les hommes , 20km à vélo et 5km à pied.
Bastien sort très bien de l’eau , accroche en vélo et termine 5ème.
Jean claude et Fabien font la natation ensemble, Fabien termine 13ème après avoir fait une course de remontée ( il sort 120ème de l’eau), il signe le 2ème temps à vélo. Amélie était satisfaite de sa course, Pareil pour !!!!!!!!!!!!!!!Jean Luc, pour qui une fois sortie de l’eau la course peut commencer !).
Gérald  termine dans le même temps que l’an dernier.
Je termine 2ème F, contente d’avoir remonter en vélo et en courant.
Sur le M, pas de combinaison pour la natation( c’est pour cela que je me suis d’ailleurs engagée sur le S ). La pluie? ou plutôt des trombes d’eau les  ont accompagnés sur une bonne fin de course !
Super laurence termine 5ème!!!! elle sort 8ème de l’eau puis remonte pour finir en trombe en course à pied.
FLorian termine 31ème et satisfait de sa sortie préparatoire à Gérardmer
Ludovic et Nicolas qui vont eux aussi à Gérardmer feront la course presque côte à côte, Ludo sort un peu avant de l’eau mais il perd sa chaussure en voulant monter sur son vélo ( ce n’était pas le sien car le prolongateur était interdit, il ne pouvait le retirer il a donc roulé avec le vélo de Fabien….)
Baptiste qui pensait ne pas sortir vivant de l’ea(…) termine son 1er M en moins de 2h55.
Jean claude L ne terminera pas la course, il n’a certainement pas réussi à se réchauffer de la natation.
Sur le 10km, Claire terminera 5ème et Mélina 7ème Vétérane.
BRAVO MELINA quelle longévité !
 weiswempach

CHAMPIONNAT D’EUROPE SPRINT A GENÈVE

Francis VIET  termine à la 15ème place en V5 dans le temps de 1h28’55 »

francis nageur

CH’TRI MAN DE GRAVELINE

700 participants au Championnat de France LD groupes d’âge, mais 579 triathlète classés seulement, dû en partie à un gros orage pendant la partie cycliste.

Belle performance des 2 triathlètes ctistes en dessous des 6H.

Benoit POTIER, 446ème et 60ème V2 en 5h56′.

Yves GERARD, 453ème et 7ème V5 en 5h58′.

yves- benoit

XTERRA DE XONRUPT

BRAVO A Emilie LEFUR, Loïc STEVENIN sur xterra

et Julien MALAISE sur « le découverte « 

Et bien celle là il faut la mériter pour l’avoir. 1500m de natation (sans combi…), 40km de vtt (1500 de dénivelé) et 10 á pied. 30 degrés, des crampes mais finisher après 4h45′ de course….  merci aux supporters . Loïc

CLASSEMENTS

https://www.chronorace.be/Classements/classement.aspx?eventId=1138363901988473&mode=large&IdClassement=12009&srch=&scope=All&page=0

RÉCIT D’ÉMILIE

finisher en 6h03′

Dimanche matin, en regardant les copains sur le XTerra découverte, j’ai succombé au stress!
1000 personnes sur une si petite plage! il fait chaud! je ne suis pas entraînée, vais-je réussir à franchir la barrière horaire?…
Malgré un départ ‘machine à laver/boîte de sardines’, des passages de bouée embouteillés et une petite panique avec les coups reçus, ce fut un vrai plaisir de nager sans combinaison dans ce si beau lac.J’ai bien pris le temps de savourer .
A la sortie, les copains et les copines sont là pour encourager, ça motive.
Je retrouve mon fidèle destrier pour attaquer la montée dans les caillasses! Sous cette chaleur et avec ses bouchons, que c’est difficile! Quelle idée de faire 2 tours!
Le sommet, le ravitaillement, la douche, le paysage, le bonheur… d’autant que la récompense arrive : la descente et forcément…je m’emballe un peu en doublant! Je vais à la faute et je débute un soleil, mais heureusement, j’ai une chance phénoménale, Maxime Péchenart est là pour me réceptionner! C’est beau la solidarité Nouzonnaise .
Par contre, dans la cascade, j’explose ma trifonction!
Avec tout ça, il ne faut pas que je regarde autant le paysage pour le 2ème tour. Je ne peux pas m’en empêcher au sommet, c’est trop beau! Et en plus, j’essaie de boire en même temps! Et bing, la gamelle! Le vélo coince, mais ça va, rien de grave!
Sur la fin, c’est chaud pour le pointage, je passe le module à la barbare (merci mon vélo!).
Je gagne le droit d’aller me promener dans les bois, de retrouver les copains de l’an passé, on discute en marchant (début de contracture/crampe? du quadriceps droit). Tout revient dans l’ordre et je peux courir jusqu’à la fin sans aucune douleur, cela fait vraiment plaisir.
Vraiment du bonheur ce XTerra ; un grand merci aux copains et aux copines, aux supporters et aux organisateurs bien sûr!
Et puis….si tout va bien, direction Maui en novembre 🙂
Message aux triathlètes et cross-triathlètes : notre terrain de jeux est magnifique, ce n’est pas une poubelle! pourquoi jeter vos gourdes vides au sol? le ravito n’est pas loin. Quant aux fusées vides, ce n’est pas si compliqué de les glisser sous la trifonction… merci d’avance.
émilie

TRIATHLON DU LAC DU DER

BRAVO à Laurence pour sa belle 1ère place

On peut noter une faible participation du CTA sur cette épreuve, les Carolos seraient ils déjà en vacances …

mention bien pour les familles Berthier, Buffet/Senelle et les quelques CTistes présents sur les courses de la journée.

RÉSULTATS CI-DESSOUS SUR LE SITE DE CHAMPAGNE TRIATHLON

http://www.champagne-triathlon.fr/category/triathlon-de-vitry-le-francois/

LAURENCE

CHAMPIONNAT DE FRANCE DUATHLON LD

Le CTA de nouveau en évidence ce dimanche 31 mai

Championne de France s2 pour Vanessa MORGEON s3, pour Laurence BUFFET, et  s4 pour Claire MAURICE

CAMBRAI accueillait ce dimanche les championnats de France de duathlon longue distance ( 9km+82+14 ).
La course rendue très sélective par la pluie et le vent a une nouvelle fois mis en évidence l’équipe féminine du Charleville triathlon Ardennes.
Après son titre de meilleur club français de cross triathlon décroché le 8 mai en Auvergne , les féminines carolo  emmenées par l’infatigable Laurence Senelle-Buffet  a récidivé ce dimanche en remportant la palme de meilleur club féminin de duathlon .
De plus , ce titre par équipe , révélateur de la bonne santé de la section féminine carolo , a été accompagné de titres individuels :
Laurence Senelle a été sacré championne de France ,catégorie 30-35 ans en 4h35’56”
Vanessa Morgeon a été elle sacré championne de France , catégorie 25-30 ans en 4h53’44”
et claire Maurice , pour sa 1ère participation , 3ème des 35-40 ans en 5h02’23”
Les garçons se devaient de bien figurer aussi . Ce qu’ils firent .
Gilles Salle termine en 4h10’43”
Nicolas Buffet en 4h19’11
Fred Bouvy en 4h21’24”
Francis Viet en 4h32’20 vice champion de France des 60-65ans
Didier Debus en 5h20’38”
ces résultats permettent à l’équipe masculine de prendre la 6ème place du championnat par équipe.
prochain RV pour ces 2 équipes , le 14 juin à Sarreguemines pour la 1/2 finale du championnat de France des clubs de triathlon D3
l'equipe
11295610_1639484252941265_6396775374846723250_n

AQUATHLON DE SEDAN

 belles performances des athlètes du CTA

et aussi d’anciens licenciés

Antoine Zanardo (Lievin) et Lucie Picard (Issy) tout 2 anciens licenciés remportent la course S suivie chez les femmes de Laurence Buffet 1er Séniore
Elodie Berteloodt 2e Juniore
Julie Berteloodt 3e Juniore

Chez les hommes :
Julien Malaise 1er Sénior
Nicolas Buffet 2e Sénior
Louis Woirin 3e Junoir
Gérald Buffet 3e Vétéran

Sur le M :
Isabelle Pilati 4e Séniore
David Chabot 9e Vétéran
Dominique Renaud 12e Vétéran

Félicitation à Tous

Engagée sur l’aquathlon, pour Isabelle Pilati,  « grande première » . La voilà intronisée dans le monde du triathlon.
1ere épreuve  en combinaison et en lac et aussi, 1er test d’enchaînement. Elle a nagé en 38′ ( 1.9km )et a couru en 1h08′ ( 11km ). Bonne performance.
Malgré la chaleur elle a géré comme il faut sa course.
Bravo à elle

RÉSULTATS CI DESSOUS

http://www.sedan-triathlon.com/index.php?p=telechargement&rep=26

aquathlon de sedan

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS TRIATHLON

http://www.fftri.com/championnat-de-france-de-cross-triathlon-st-bonnet-troncais

les championnats de France de triathlon cross (natation , vtt ,trail ) auront lieu ce w.e. à St Bonnet –Troncais , petite commune du nord de Auvergne .
Au programme : 1000 m de natation + 23km de vtt + 8km de trail .
CHARLEVILLE : 1ER CLUB FÉMININ au championnat de France
Contrat rempli pour l’équipe féminine du Charleville triathlon Ardennes , ce w.e. , lors des championnats de France de triathlon cross , organisés à Saint Bonnet , commune de l’Allier.
Elles ( Juline Morlet, Vanessa Morgeon , Emilie Lefur , Laurence Buffet-Senelle ) ont en effet remporté le classement par équipe comme elles l’espéraient .
Les pluies incessantes et les orages avaient rendu le parcours très boueux et bien que le parcours ne soit pas trés vallonné , ces conditions le rendirent épuisant et piégeux .
L’entame de course mettait en évidence Laurence Buffet qui était la première féminine à sortir de l’eau ( 1 km en 14’18”) suivi à 30’ par un groupe de 5 comprenant la tenante du titre , la banlieusarde Morgane Riou , et Juline Morlet , la championne de champagne 2014 .
Ces filles revenaient sur l’échappée et à l’issu du 1er tour VTT , Morgane riou passait en tête suivi de 2 concurrentes dont Juline Morlet et Laurence Buffet en 5è position à 4’ .
Hélas , Juline allait ,peu de temps après, exploser son pneu lors du franchissement d’une passerelle . C’en était fini des espoirs de podium individuel pour le club du chef lieu .
Restait le classement par équipe ( sur 3 concurrents du mm club ) . Les 3 ardennaises restant en course assuraient et finissaient sans encombre , remportant ainsi le classement club féminin :
Laurence Buffet : 5e en 2h25’12”
Vanessa Morgeron : 16è en 2h41’19”
Emile LeFur : 17è en 2h48’30”
Chez les garçons , la malchance touchait aussi 2 membres de l’équipe : julien Malaisé , crevaison et nicolas Buffet , chaine cassée.
Loic Stevenin réussissait une belle course , pour ses 1er championnats de France , en prenant la 19è place en 1h57’20”.
Baptiste Machinet terminait lui en 147è position en 2h47’
Les vétérans se mettait eux aussi en évidence :
Eric Morlet 5è des 55-60 en 2h35’48”
Alexis MarcBlazy , 7è des 50-55 en 2h39’44”
et surtout jean claude Senelle et Gérald Buffet qui terminait pratiquement main dans la main en 2h52’ et respectivement 2è et 3è des 60-65 ans
 photo

DUATHLON DE SEZANNE

récit de laurence

Grosse chaleur pour le premier duathlon M (10/40/5) de la saison 

Florian Boutin , Nicolas Buffet, Guillaume Charlot, Antony Renard, Cédric Renaudin, Bertrand et Bastien Ga, en individuel .

En Relais, Jean Claude Senelle avec Gerald Buffet.

Chez les  Femmes. Laurence Buffet , Zoé Brunton et Claire Maurice qui débute sur cette discipline.

C’est sur un parcours de 10km à pied assez rude (en 2 boucles de 5km) à moitié route/ chemin /pelouse que les filles se lancent avec 15mn d’avance . C’est Laurence qui rentre en 6ème position, en 43’ et ressort en 4ème position du parc à vélo, tandis que Claire et Zoé   gèrent bien leur 1ère course à pieds, en arrivant ensemble dans le parc dans le temps de  45mn .

Chez les Hommes, Florian en tête, puis Nicolas suivi d’Antony, de Bertrand,  Bastien, Gérald (pour notre équipe relais) et enfin Guillaume. Après une course assez « chaude » les voila partis pour 40km de vélo sur un parcours éprouvant.

Chez les filles, les positions restent  inchangées.

Tandis que chez les Garçons, Nicolas reprend la tête.

En relais Jean Claude Senelle prend quant à lui la 3ème place.

Les 5 derniers kilomètres à pieds … les plus durs car tous ont déjà 50km dans les jambes…. Chez les filles Laurence s’élance derrière la 3ème à 10 secondes et malheureusement, n’arrive pas à aller la chercher . Elle  finit donc 4ème en 2h27’01 . Elle est titrée « vice championne de Champagne »

Zoé pour son 1er duathlon  termine en 2h39’40. Claire (quand à elle très stressée) termine en 2h’42’01  . On peut la féliciter et l’inciter a poursuivre dans cet élans . Les filles finissent championnes de Champagne par équipe !

Chez les hommes, Nicolas boucle en 2h14’39, après une course à pieds assez éprouvante (point de coté). Florian victime d’une  Fringale  finit honorablement en 2h23’53 . Antony quant à lui, écope de crampes aux mollets sur la fin de course et boucle en 2h28’34.  Cédric achève correctement sa course en 2h34’28 . La famille Ga s’est bien illustrée aussi pour leur première compétition : 2h35’47 pour Bastien et 2h40’31 pour Bertrand. Guillaume, malchanceux crève à vélo et doit réparer.  Il termine en 3h00’15.

Et n’oublions pas nos vétérans (60 et 61 ans) par équipe qui terminent  3ème en 2h37’49… Chapeau bas !

Francis Viet qui lui aussi  à couru sur le XS (2.5/9/1.250)  et termine en 34’01 soit 16ème.

Maintenant place aux championnats de France longue distance de Duathlon, triathlon Cross , triathlon  .

duathlon de sezanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers ajouts

  • TRIATHLON DES ARDENNES 2020 Cliquez sur l'image pour les résultats, les inscriptions et les informations.  
  • CHALLENGE BIKE & RUN RESULTATS Résultats bike & run Vivier-Au-Court: Résultats bike & run Vivier-Au-Court Les résultats du Challenge sont là !!!!
  • PHOTOS VIEILLES FORGES 2019 Quelques photos des courses de ce week-end   Photos du S et XS: https://photos.app.goo.gl/7MZcAHxRbWDoSmas6 https://photos.app.goo.gl/H5ggEdhqp8QPktVg9 https://photos.app.goo.gl/4ZkEsirKZH9Qy4Rj6   Photos du M: [gallery columns="5" ids="7245,7246,7247,7248,7249,7250,7251,7252,7253,7254,7255,7256,7257,7258,7259,7260,7261,7262,7263,7264,7265"] [gallery columns="5"…